j'ai envie de changement !!!

Publié le par Les SisterScrAppeuses

Et oui après de multiples réflexions j'ai décidé de changer de pseudo !!! Ben quoi j'ai droit, non !!!

 

A l'époque, j'ai du trouver un pseudo très vite et j'avais donc copier sur ma soeur pour prendre Lady Steph. Mais j'aimais pas trop. Mes copines et mes amis m'appellent Steph mais je trouvais que l'association avec Lady, ça sonnait bof.

 

Donc, je renais aujoud'hui sous le pseudo de Nanilou. Nanie était le surnom que j'avais quand j'étais petite fille. En plus, il y a les lettres AN pour Anaëlle ma deuxième fille, alors j'ai rajouté LOU pour Lounna ma première fille.

 

Alors voilà, adieu Lady Steph et bienvenue Nanilou !!!!

Je ferai pitêtre un meilleur scrap maintenant !!!!!

 

Bizzz à vous et merci pour vos gentils com

 

 

Publié dans parlementures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Heureuse de te connaitre Nanilou....j´aime beaucoup et le préfére à l´ancien donc bises Nanilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci papillon !!<br /> <br /> <br /> <br />