Famille

Publié le par Les SisterScrAppeuses

J'adore cette photo, d'abord parce qu'elle est jolie et ensuite parce qu'elle symbolise le moment où nous sommes tous réunis, ce qui arrive une ou deux fois par an.

 

Et comme j'adore cette photo, je me suis mise un peu la pression en me disant qu'il fallait ab-so-lu-ment réussi ma page. J'ai trouvé ce superbe sketch sur le blog de véro1260scrap qui correspond tout à fait au format de ma photo.

Après je me suis laissé aller et voilà, et je peux dire que j'adore le résultat, sûrement l'une de mes pages préférées de cette année !!!

 

d'abord le sketch :

 

sketch12

 

 

ma page :

 

Lady Steph

 

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très jolie photo en effet et jolie mise en page, bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le bonheur transpire tellement sur cette page, un vrai plaisir ! oui, le sketch est vraiment chouette, bravo, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup papillon. C'est vrai qu'on avait beaucoup ri ce jour là !!<br /> <br /> <br /> <br />