Un coin de paradis

Publié le par Nanilou

Bonjour,

Nous avons fait notre rentrée à l'association "Scrap en Nord" de Bouvines. A la 1ère séance : présentation des nouveaux membres autour d'un pot de l'amitié et page de scrap avec une photo des vacances et la consigne de mettre du masking tape.

Voici ma participation : 

http://i1080.photobucket.com/albums/j338/SisterScrAppeuses/steph/DSC03294_zpsf305036c.jpg

Une très belle soirée et j'ai trouvé mes scropines (même si on s'est vu pendant les vacances !!)

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est bien sympa cette petite page ! :) Je vois que tu remets pleins de trucs sur ton blog c'est cool <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je m'y efforces !!! Merci Lisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oH la la , de la patouille !!! :) elle est super jolie ta page et ca donne envie d'y aller !!! je sais je rentre de vacances mais j'y repartirai bien mouah !!! :) bisouilles<br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'inquiètes, tout le monde a envie d'aller en vacances, même si on en revient !!!! Lol !! Merci de prendre le temps de passer ici. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />