Le Challenge de Ceriz !!!

Publié le par Les SisterScrAppeuses

Coucou !!!

Est ce qu'un jour ce blog sera à jour ???? J'en doute fortement !!!!!  Pourtant, je scrappe, ....... un peu ........ Allez, voici un page faite pour le challenge (qui date de juin  !!!) du blog de ma copinette Ceriz. Parce que la miss a fêté ses 27 printemps, elle nous a collé 27 contraintes !!! On pouvait les cumuler mais quand même. Un peu fofolle la ceriz (grosses bizzzzz si tu passes par ici). 

 

DSC03111.jpg

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi fofolle ?????? nannnnnn !!! meme pas vrai !! :) mais elle est trop belle ta page et tu es sortie de ta zone de confort et cela te va tellement bien !!! :) encore bravo !! :)<br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci merciiii !!! je te rassures, ton challenge était des plus sympa et j'ai adoré me creuser la tête pour avoir tes 27 contraintes ...... Bizzzz ma cerizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est bien jolie ta page Steph, bravooo et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Caro, bizzzzz par chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />