Bonjour tout le monde

Publié le par lessisterscrappeuses

Après avoir zieuter un peu à droite et à gauche les blogs des scropines et autres, nous nous sommes dit : "Et pourquoi pas nous !!??!!"

 

Alors voilà en avant la musique, euh le scrap plutôt !! Partageons ensemble notre loisir et nos créations. Et puis, on serait bien contentes de lire vos petits commentaires au fil des articles. .

 

Allez assez de blabla, place aux photos!!!!!!

Publié dans parlementures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je trouve que vous ne vous debrouillé pas trop mal pour le moment !!!! Des articles postés assez régulièrement !!! je saute dessus des que je reçois un mail me prévenant de la publi !!! Bonne<br /> continuation les girls !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais comme tu peux le constater, toujours d'Alex à l"horizon !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Yeahhhh en avant le scrap!!! Bon j'ai hâte de voir toutes ces photos et de pouvoir poster des commentaires!!! :D ... Je changerai le lien sur mon blog pour mettre le nouveau!!! Je suis sur le<br /> téléphone la (dc la version mobile plus simple) ... Mais j'ai hâte de voir ce que graphiquement donne votre blog!!! Bisous les girls!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre