coucher de soleil

Publié le par Les SisterScrAppeuses

Aujourd'hui, j'ai fait de la confiture de rhubarbe à la vanille. J'ai donc ressorti les gousses de vanille qu'on avait rapporté de la Réunion. Holàlà gros moment de nostalgie. Du coup j'ai ressorti également les photos et j'ai décidé de scrapper 2 photos d'un superbe coucher de soleil sur la plage de l'Hermitage.

Par la même occasion, j'ai utilisé le combo de couleurs du mois d'août du Forum le scrap et nous.

 

La qualité des photos laisse vraiment à désirer, il faut que je pense sérieusement à m'acheter un nouveau appareil !!!!!!!

 

Lady Steph

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Une très jolie page!!!<br /> Bonne jornée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie page et beau coucher de soleil, bravo, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> Ca rappelle des souvenirs tout ça  (soupir!!!)<br /> <br /> <br /> <br />