Des cartes en veux-tu en voilà !!

Publié le par Les SisterScrAppeuses

Ils ont dû se donner le mot au boulot mais mes collègues masculins nous ont fait pas moins de 8 bébés sur un peu moins de 2 ans !!! Ca en a fait des pots à l'agence (quoique pour certains on attends encore !!!)

 

Alors pour souhaiter la bienvenue à tout ce petit monde, j'ai fait tout plein de cartes. Et bien sûr la blonde que je suis, a oublié de prendre en photo certaines. Nan mais j't'jure !!!!

 

En tout cas, voilà au moins les rescapées :

 

 

 

 

Pour l'un de mes collègues, j'ai préféré faire un mini dans lequel il pourra mettre des photos. Je le présenterai dans un prochain post.

C'est tout pour ce soir........................

Lady Steph

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article