Carte d'anniversaire

Publié le par Les SisterScrAppeuses

coucou les gens !!

Allez j'ai dit que j'allais essayer de maintenir la cadence sur le blog. Donc action !!!

Une p'tite carte dont j'ai adoré tout de suite le cardlift proposé sur le forum le scrap et nous.

 

Voici la version originale :

 

Et ma version (je ne suis pas fan des papillons que j'ai rajouté, peut être la couleur......)

 

http://i1080.photobucket.com/albums/j338/SisterScrAppeuses/steph/DSC02379a.jpg

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très joliment réussie !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce que tu en as fait... tes papillons ne choquent pas du tout, elle est superbe.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais je ne suis pas convaincue (têtue la fille !!) c'est la couleur qui me gène un peu........<br /> <br /> <br /> <br />