Embellissement fait main

Publié le par Les SisterScrAppeuses

Bonjour

Mais quel temps !!!! Vent, pluie et du coup fraicheur !!!

Restons bien au chaud à faire du scrap......

Lundi soir, c'était Atelier Make & Tape à l'Association de Bouvines "Scrap en Nord" , voici ce qu'on y a fait :

 

et voici ma version sur une carte :

 

http://i1080.photobucket.com/albums/j338/SisterScrAppeuses/steph/DSC02702.jpg

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne fais pas de scrap, mais j'adore. Cette fleur est vraiment sympa, bravo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Désolée j'ai buggué...lol<br />
Répondre
S
<br /> Ben il passe pas mon comm ? snifff<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben si, il fallait juste que je le valide, je pense ................<br /> <br /> <br /> Merci Caro de prendre le temps de venir et de mettre un com à chaque fois <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Du bon temps pour toi et un résultat génial, j'aime....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi z'aime beaucoup !!! ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir y retourner.<br /> <br /> <br /> <br />