Nous 4 façon Robert Doisneau

Publié le par Les SisterScrAppeuses

Bonjour,

Quand j'étais au collège, il ya quelques des années, à la rentrée je voulais que ma mère m'achète mon agenda ou un classeur avec les photos de Robert Doisneau. J'adorais ça, je les trouvais super belles !!!!

Quand le photographe du mariage Cédric Duhez, nous a pris en photos un peu avant le mariage, celle-ci m'a tout de suite fait passer à Robert Doisneau !!!

Pour le sketch, je me suis servie du HDP n°36 "Cette page est pour vous".

 

Lady Steph

 

 

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bien jolie page, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une très jolie page à ton actif Miss !!! <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!! Profites bien du reste de tes vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />