2 cartes !!

Publié le par Les SisterScrAppeuses

Bonjour !!!

Comment ça va ?? Moi bien parce que c'est.................................le week end !!!!!

Mais pas de scrap ce week end. En attendant voici 2 cartes faites à partir d'un sketch et d'un scraplift du Forum le scrap et nous :

Je les trouve bof bof mais bon il faut bien alimenter le blog (hein, alexandra ... lol)

 

 

 

Lady Steph

 

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> jolies cartes, une préférence pour le seconde, bon we, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bon week end à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello. Oui je sais je suis un peu absente (euh beaucoup...!!). Mais j'avoue je sais plus comment on mets les articles... je crois que je me tape un peu la honte là...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> juste un peu !!!! On revoit ce week end, si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />