le retour !!????!!!

Publié le par Les SisterScrAppeuses

ouhlàlà, il y a de la poussière par ici !!!!

 

Je vais essayer de remettre à jour ce blog. Depuis quelques temps déjà, le scrap a été mis entre parenthèses à cause principalement de soucis perso. Je commence à reprendre une vie normale et le scrap revient dans ma vie. Bon fini les lamentations. Place au scraaaaaaaappppppp !!!!!!

 

Voici une page (qui date un peu quand même) faite à l'occasion d'un atelier organisé par la super association Scrap en Nord de Bouvines

http://i1080.photobucket.com/albums/j338/SisterScrAppeuses/steph/DSC02190.jpg

 

 La photo est une carte postale que j'ai trouvé chez Cultura. J'ai eu un vrai coup de coeur. Alors je l'ai scrappé.

Merci Christie (http://christie08scrap.canalblog.com/ ) pour cet atelier.

 

Nanilou

 

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je trouve que la première photo était quand même bien plus belle <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'en doute pas Anne-Lise, mais elle aurait sûrement éclipsé ma page !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon retour dans la scraposphère !! Très jolie page , bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! Bizzzz aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie page <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi je très contente que tu sortes la tête de l'eau et que tu ais de nouveau envie de scrapper. Jolie page, joli travail de fond... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles. En plus, je n'ai pas répondu à un dernier mail (bou!!! la vilaine)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh contente de te revoir !!! Effectivement, jolie photo et jolie page aussi ! Beau travail de fond de page également, bravo ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, ça fait du bien de re-scrapper.<br /> <br /> <br /> bizzzz à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />