100 % Lounna

Publié le par Les SisterScrAppeuses

J'ai décidée de prendre une bonnes résolutions en 2011 et je me suis inscrite le 01 janvier à 2 forums :

- La fée du Scrap

- Boit'à Scrap

 

Et j'A-D-O-R-E !!!

 

Concernant la Fée du scrap, les "petites étoiles" ('administratives du site) proposent tout plein de sketch, de challenges, de combo et des soirées de scrap en ligne.

 

La page qui suit a été faite lors de ma 1ère soirée en ligne. Il fallait respecter quelques consignes :

- le signe pourcentage

- des ronds pour les photos

- au moins un tag

- un code barre

- un grand titre

 

J'ai tout de suite été inspirée et j'ai rapidement trouvé le thème de cette page. Le plus compliqué a été de trouver la série de photos de Lounna qui irait sur cette page. J'ai bien passé au moins 45 minutes à me décider !!!!

 

 Le résultat :

 

 

 

Lady Steph

Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est une super idée, cette page!!! :-)<br /> <br /> <br /> Quant au forum de la fée, je n'y ai pas encore passé bcp de temps, période chargée au boulot... mais dès que ça ira mieux, je compte bien y etre plus souvent... et peut-être t'y croiser aussi,<br /> pourquoi pas?!:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre